Achats de classe C : enfin une solution pour reprendre le contrôle (et faire des économies) ?

WEBINAR

Aujourd'hui, seulement 8%* des entreprises estiment avoir une gestion optimale des achats de classe C. Pourtant, une bonne gestion et un contrôle des achats indirects peuvent permettre aux entreprises de faire des économies conséquentes et de profiter ainsi d'un véritable avantage concurrentiel !

 

Pour ce webinar nous avions invité deux experts des stratégies achats. Ils ont expliqué pourquoi et comment un manque de visibilité et contrôle risque d'avoir un véritable impact négatif sur la croissance de votre entreprise, et quelles sont les solutions à votre disposition.

ANIMÉ PAR :

sonia-hugot-consultante-achat-webinar-spendesk
Sonia Hugot
Experte Achats
adrien-gaucher-spendesk
Adrien Gaucher
Expert Grands Comptes

AU PROGRAMME :

Afin de vous aider à y voir plus clair et à améliorer concrètement la gestion de vos achats de classe C, nous avons réunis autour de ce webinar deux experts :

 

  • Sonia Hugot : anciennement Directrice Achat chez Cardif (BNP Paribas) et Malakoff Médéric, elle met désormais son expertise à profit en accompagnant des entreprises dans le développement de leur stratégie achat.

 

  • Adrien Gaucher : expert Grands Comptes chez Spendesk, il a accompagné (entre autres) BPI France, Ventes Privées (Veepee) et Axa dans un meilleur contrôle de leurs achats indirects.

 

Tout deux connaissent bien ces thématiques et ont pu apporter des solutions concrète pour enfin reprendre le contrôle des achats de classe C au sein de votre entreprise !

 

 

*Étude Sherpa HEC

logo-spendesk-purple
Remplissez le formulaire pour accéder au replay.

Voir (ou revoir) ce webinar